Pierceuse recherche shop !

C'est ici la zone EMPLOI qualifiés.

Pierceuse recherche shop !

Message par Debby » 18 Nov 2013, 10:58

Bonjour ! Je cherche un shop pour un poste de pierceuse soit salariée soit avec un statut d auto entrepreneur. Je suis disponible de suite et prête à me déplacer. Je suis titulaire de l attestation hygiène et salubrité bien entendu et possède une expérience d'un an. Pour plus d information sur mon parcours, les photos de mon boulot etc n'hésitez pas a me contacter. :D :D :D
Dernière édition par Debby le 06 Jan 2014, 16:03, édité 1 fois.
Debby

Message(s) : 2

Re: Pierceuse recherche shop !

Message par justone » 27 Déc 2013, 10:05

Bonjour,

Nous allons bientot recruter une pierceuse, (mais pas que ;-) ) pour le shop a lyon,
si la ville t'interresse fais moi signe, je te donnerais plus d'info sur le poste a pourvoir....

A PLUS
justone

Message(s) : 3

Message par the box » 03 Mars 2015, 19:51

Pour son shop en Martinique NOUS RECHERCHONS un perceur expérimenté. Voila les infos : contrat d'un minimum de 3 mois, billet d'avion offert et logement de fonction fourni. Veuillez adresser votre candidature par mail : theboxpiercingstation@gmail.com. Le shop en question, c'est TheBoxPiercing Station. Ceci est une demande très sérieuse. Si il y a quelqu'un t'intéressé, je peux aussi donner un numéro de portable à contacter mais uniquement par mp. Merci et bonne journée.
the box

Message(s) : 1

Message par Jungle_Julia » 11 Avr 2015, 16:53

Salut
J'ai un studio de piercing en Alsace depuis 12 ans, je recherche une personne compétante, organisée et motivée pour 7 mois à compter du mois de Juillet. Salaire interessant, technique à la blaid, possibilité de completer une formation existante (si necessaire) puisque je fais tout type de piercings genitaux masculins et feminins, pose d'implants.
Nombreux guests tattoo, grosse clientèle variée, bonne ambiance :). Je te laisse les coordonnées du shop, ecris moi si ça t'interesse
https://www.facebook.com/profile.php?id ... 79&fref=ts
Julia
Jungle_Julia

Message(s) : 1

Message par felix » 30 Mai 2017, 14:19

Bonjour,

Serais-tu toujours en recherche d'un poste de pierceuse ?
Nous avons actuellement plusieurs postes à pourvoir sur Paris et Lille.

Merci de ton retour,

F.
felix

Message(s) : 4

Retour vers Offre d'emploi